Quelques exemples d’actions de conseil ou de formation réalisées pour des clients très divers (PME, grand groupe, collectivité ou association).

 

  • Formation de 350 managers opérationnels aux Techniques de gestion de la relation avec leurs clients (chefs d’équipe, techniciens et non commerciaux, formés sur 50 sites dans toute la France)
  • Formation de 150 hôtesses de caisse à la Gestion de la communication avec la clientèle (gestion de l’agressivité, attitudes, …)
  • Formation d’une centaine de managers opérationnels à l’Entretien annuel et d’évaluation
  • Formation de 80 hôtesses à la Gestion d’un accueil physique et téléphonique (comportement, tenue, voix, vocabulaire, phrases clés, …)
  • Formation de 50 agents administratifs en collectivité à la Relation client et à la prospection commerciale
  • Accompagnement d’un Comité de Direction suite à une restructuration (travail sur le projet d’entreprise, sur les rôles de chacun, …)
  • Accompagnement d’une Direction Informatique (Team Building) pour recréer une synergie forte face à des enjeux capitaux pour l’entreprise
  • Séminaire de cohésion d’équipe pour 40 personnes d’un service fonctionnel (réapprendre à mieux fonctionner ensemble)